PHARMADEV PHARMA-DEV

Gestion/Administration

L’équipe administrative de l’UMR PHARMADEV, composée de deux agents, est chargée de gérer tous les aspects administratifs de l’unité, à savoir :

  • Gestion financière : comptabilité des différentes lignes budgétaires, commandes, gestion des contrats de financement de projets.
  • Demandes budgétaires annuelles récurrentes des tutelles
  • Secrétariat
  • Accueil et gestion des personnels : accueil des doctorants, notamment étrangers, demandes de recrutement des contractuels, …
  • Gestion des missions des agents IRD et UPS
  • Inventaire des matériels de l’unité

Contact

MARIE-SAINTE Franck, technicien/gestionnaire IRD

Contact gestion/secrétariat de l’unité : pharmadev@ird.fr

AXES ET ADMINISTRATION

ACTUALITÉS

Jeudi 17 juin 2021 : Séminaire

17 juin 2021 |  

Anne Dominique Terrisse, maître de  conférence à la Faculté de Pharmacie, nous présentera ses travaux de recherche en hématologie. Le séminaire...


Exposition : « Se soigner en Afrique hier et aujourd’hui ».

4 juin 2021 |  

Exposition : « Se soigner en Afrique hier et aujourd’hui ».

Cette exposition a été réalisé par des membres de Pharmadev et chercheurs IRD (Agnès Aubouy, Geneviève Bourdy et François Chassagne) Il...


Poste à pourvoir de Technicien IRD

1 juin 2021 |  

Le laboratoire PharmaDev propose un poste de technicien BAP B par concours externe. Pour en savoir plus : Le poste est...


Article paru dans l’IRD Le Mag’ : Stéphane Bertani présente ses travaux de recherche au Pérou

22 mars 2021 |  

Cette article nous permet de prendre connaissance d’une manière vulgarisée sur les travaux du groupe de Stéphane Bertani : Décryptage de...


Jeudi 1er avril 2021 : Séminaire

18 mars 2021 |  

Simon Duthen, post-doctorant des axes Chips et Deeva, nous présentera le logiciel Simca, utile particulièrement aux personnes faisant de la métabolomique...

Tout afficher

ÉVÉNEMENTS

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher