PHARMADEV PHARMA-DEV

Gestion/Administration

L’équipe administrative de l’UMR PHARMADEV, composée de deux agents, est chargée de gérer tous les aspects administratifs de l’unité, à savoir :

  • Gestion financière : comptabilité des différentes lignes budgétaires, commandes, gestion des contrats de financement de projets.
  • Demandes budgétaires annuelles récurrentes des tutelles
  • Secrétariat
  • Accueil et gestion des personnels : accueil des doctorants, notamment étrangers, demandes de recrutement des contractuels, …
  • Gestion des missions des agents IRD et UPS
  • Inventaire des matériels de l’unité

Contact

MARIE-SAINTE Franck, technicien/gestionnaire IRD

Contact gestion/secrétariat de l’unité : pharmadev@ird.fr

AXES ET ADMINISTRATION

ACTUALITÉS

Article paru dans l’IRD Le Mag’ : Stéphane Bertani présente ses travaux de recherche au Pérou

22 mars 2021 |  

Cette article nous permet de prendre connaissance d’une manière vulgarisée sur les travaux du groupe de Stéphane Bertani : Décryptage de...


Jeudi 1er avril 2021 : Séminaire

18 mars 2021 |  

Simon Duthen, post-doctorant des axes Chips et Deeva, nous présentera le logiciel Simca, utile particulièrement aux personnes faisant de la métabolomique...


Mardi 23 mars 2021 : Web-conference

18 mars 2021 |  

Dans le cadre des Rendez-vous du mardi de l'IRD, Mohamed HADDAD, CR IRD de l'UMR PHARMADEV présentera une web conference le...


Vendredi 9 avril 2021 : Soutenance d’HDR de Anne-Cécile Le Lamer

12 mars 2021 |  

Anne-Cécile Le Lamer, MCF en pharmacognosie à la Faculté de Pharmacie de Toulouse, présentera la soutenance de son HDR, le vendredi...


Mercredi 24 mars 2021 : Soutenance de thèse de Jade Royo

8 mars 2021 |  

Identification des facteurs immunitaires impliqués dans la neuroinflammation et sa résolution, dans un contexte de paludisme cérébral - Rôle des réponses...

Tout afficher

ÉVÉNEMENTS

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher