PHARMADEV PHARMA-DEV

Gestion/Administration

Le pôle administration de l’UMR PHARMADEV est chargé de gérer tous les aspects administratifs de l’unité, à savoir :

  • Gestion financière : comptabilité des différentes lignes budgétaires, commandes, gestion des contrats de financement de projets.
  • Demandes budgétaires annuelles récurrentes des tutelles
  • Secrétariat
  • Accueil et gestion des personnels : accueil des doctorants, notamment étrangers, demandes de recrutement des contractuels, …
  • Gestion des missions des agents IRD et UPS
  • Inventaire des matériels de l’unité

Contact

MARIE-SAINTE Franck, gestionnaire AI IRD

Contact gestion/secrétariat de l’unité : pharmadev@ird.fr

ACTUALITÉS

Lundi 5 mai 2025 : Séminaire

17 avril 2025 |  

Notre prochain séminaire PharmaDev aura lieu le lundi 5 mai à 13h30 Mohamed HADDAD ( CR IRD) présentera pour l'axe ECOS...


Mardi 1 avril : Séminaire

1 avril 2025 |  

Maëlle MONIER, ATER dans l'axe CHIPS fera une présentation de ses résultats, intitulée " l'effet de l'inhibition de l'oxydoreduction chez les...


Mardi 18 mars 2025 : Webconférence Rendez-vous du mardi

18 mars 2025 |  

Systèmes alimentaires durables : une réponse clé face aux mycotoxines et à la sécurité alimentaire Mohamed Haddad, IRD UMR Pharmadev Saviez-vous...


Jeudi 6 mars 2025 : Séminaire

13 février 2025 |  

Théo Villarubias, doctorant dans l'axe Paradox fera une présentation de ses résultats, intitulée "Implication of various ROS in the differentiation of...


Jeudi 30 janvier 2025 : Séminaire

17 janvier 2025 |  

Elise Crossay, ATER à PharmaDev, nous présentera les résultats préliminaires obtenus sur le projet Pierre Fabre  "Comparaison de la composition phytochimique...

Tout afficher